Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite contrôler la température du chauffage de mon appartement grâce à ma box TaHoma. Il s'agit de la Raidlin. Mais le problème c'est que je n'arrive pas à la...
Bonjour,
Je n'ai pas réussi à la connecter à Internet. Quand je la connecte à la WiFi, lors du scan du QR code de la box TaHoma celui ci n'est pas reconnu. Je n'arrive donc...
Bonjour,
Je souhaite contrôler la température du chauffage de mon appartement grâce à ma box TaHoma. Il s'agit de la Raidlin. Mais le problème c'est que je n'arrive pas à la...
Oui je me connecte bien et cela m'indique que je ne peux rien faire tant que la box n'est pas mise à jour et quand je vais regarder pour faire la mise à jour, cela m'indique...
Bonjour,
Je souhaite contrôler la température du chauffage de mon appartement grâce à ma box TaHoma. Il s'agit de la Raidlin. Mais le problème c'est que je n'arrive pas à la...