Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

QR code box raidlin non reconnu

Bonjour,
Je souhaite contrôler la température du chauffage de mon appartement grâce à ma box TaHoma. Il s'agit de la Raidlin. Mais le problème c'est que je n'arrive pas à la connecter à ma WiFi. Le QR code de la box Raidlin n'est pas reconnu et je ne vois pas comment faire. Quelqu'un a une idée?
J'ai déjà divisé ma box en 2 puissances 2Ghz et 5GHz et je suis connectée avec mon téléphone sur la 2GHz car la 5GHz était trop puissante.

Ca n'est pas simple du tout la domotique.

Merci,

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Adresse
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pauline,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma svp?

    Bonne fin de journée,

    Pauline
    Pauline

    Pauline

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Adresse
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le code PIN de ma Tahoma est 1003-9245-5387.
    Merci pour votre aide.

    Pauline,

    Votre box étant déjà activée, vous vous connectez bien avec vos identifiants sur Tahomalink.com?

    Bonne soirée,

    Pauline
    Pauline

    Pauline

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Adresse
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui je me connecte bien et cela m'indique que je ne peux rien faire tant que la box n'est pas mise à jour et quand je vais regarder pour faire la mise à jour, cela m'indique quelle n'est pas connectée à Internet pour pouvoir faire les mises à jour. Je vous ajoute les photos en pièce jointe.
    Merci.

    Bonjour Pauline,

    D'accord, Est elle connectée en wifi ou via un câble ethernet?

    Merci,

    Pauline
    Pauline

    Pauline

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Adresse
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je n'ai pas réussi à la connecter à Internet. Quand je la connecte à la WiFi, lors du scan du QR code de la box TaHoma celui ci n'est pas reconnu. Je n'arrive donc pas à la connecter à internet et impossible de faire les mises à jour nécessaire. Et je n'ai pas possibilité de la brancher avec un câble ethernet.
    Merci.

    Pauline,

    Je reviens vers vous par email pour poursuivre le dépannage.

    Merci,

    Bonjour Pauline,
    non je n'ai rien pu faire.
    Il va falloir la brancher avec un cable RJ45 pour qu'elle prenne les premiere mise a jours.
    Bonne journée.

    Haut de page