Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

QR code box raidlin non reconnu

Bonjour,
Je souhaite contrôler la température du chauffage de mon appartement grâce à ma box TaHoma. Il s'agit de la Raidlin. Mais le problème c'est que je n'arrive pas à la connecter à ma WiFi. Le QR code de la box Raidlin n'est pas reconnu et je ne vois pas comment faire. Quelqu'un a une idée?
J'ai déjà divisé ma box en 2 puissances 2Ghz et 5GHz et je suis connectée avec mon téléphone sur la 2GHz car la 5GHz était trop puissante.

Ca n'est pas simple du tout la domotique.

Merci,

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pauline,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma svp?

    Bonne fin de journée,

    Pauline
    Pauline

    Pauline

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Le code PIN de ma Tahoma est 1003-9245-5387.
    Merci pour votre aide.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Pauline,

    Votre box étant déjà activée, vous vous connectez bien avec vos identifiants sur Tahomalink.com?

    Bonne soirée,

    Pauline
    Pauline

    Pauline

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Oui je me connecte bien et cela m'indique que je ne peux rien faire tant que la box n'est pas mise à jour et quand je vais regarder pour faire la mise à jour, cela m'indique quelle n'est pas connectée à Internet pour pouvoir faire les mises à jour. Je vous ajoute les photos en pièce jointe.
    Merci.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pauline,

    D'accord, Est elle connectée en wifi ou via un câble ethernet?

    Merci,

    Pauline
    Pauline

    Pauline

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Je n'ai pas réussi à la connecter à Internet. Quand je la connecte à la WiFi, lors du scan du QR code de la box TaHoma celui ci n'est pas reconnu. Je n'arrive donc pas à la connecter à internet et impossible de faire les mises à jour nécessaire. Et je n'ai pas possibilité de la brancher avec un câble ethernet.
    Merci.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Pauline,

    Je reviens vers vous par email pour poursuivre le dépannage.

    Merci,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pauline,
    non je n'ai rien pu faire.
    Il va falloir la brancher avec un cable RJ45 pour qu'elle prenne les premiere mise a jours.
    Bonne journée.

    Haut de page