Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

david O.

Membre depuis le 03/11/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Exavia Star vs. Exavia Star connectée

    Bonjour, Je cherche à m'équiper d'une motorisation de portail mais ne suis pas sûr de faire la différence entre l'Exavia Star (https://boutique.somfy...
    Marine D.
    Marine D.

    Marine D.

    Niveau
    1
    359 / 750
    points
    david O.
    david O.

    david O.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Merci André pour la réponse. Car sur les caractéristiques du kit de connectivité, l’exavia 500 était noté, mais pas l’exavia star. Je ne connais pas la différence entre ces...
  • Exavia Star vs. Exavia Star connectée

    Bonjour, Je cherche à m'équiper d'une motorisation de portail mais ne suis pas sûr de faire la différence entre l'Exavia Star (https://boutique.somfy...
    Marine D.
    Marine D.

    Marine D.

    Niveau
    1
    359 / 750
    points
    david O.
    david O.

    david O.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    bonjour, je voudrais m'équiper d'un EXAVIA STAR, et voudrais savoir si, pour le rendre connecté, on peut rajouter par la suite un kit de connectivité ref : 1870755, ou si il...
Haut de page