Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
xavier A.
A propos
embout DEXXO déchiré après deux ans d'utilisation.
Bonjour,
Je souhaiterais remplacer le caoutchouc de tension de mon rail Dexxo Pro.
Je n’arrive pas à trouver sur le net une vente de ce produit à l’unité.
Je demande...
Bonjour,
En effet j'ai bien reçu cette fois ci la bonne pièce, citée.
merci, je vais pouvoir remplacer cette dernière, espérant qu'elle tienne plus longtemps.
Cordialement...
Bonjour,
Je souhaiterais remplacer le caoutchouc de tension de mon rail Dexxo Pro.
Je n’arrive pas à trouver sur le net une vente de ce produit à l’unité.
Je demande...
Bonjour,
Je viens de recevoir une pièce ne correspondant pas à ma demande. J'ai demandé la pièce cité ci dessus, Embout caoutchouc raille Dexxo Pro, et non la "cage" qui...
Bonjour,
Je souhaiterais remplacer le caoutchouc de tension de mon rail Dexxo Pro.
Je n’arrive pas à trouver sur le net une vente de ce produit à l’unité.
Je demande...
Bonjour,
Je suis aussi avec la même problématique avec cet embout.
Je n'ai pas eu de réponse admissible de la part du SAV.
Il y a t-il une once d'espoir ici?
Dans l'attente...