Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
la télécommande Telis 6 chronis RTS de mes volets roulants SOMFY a un problème de blocage qui est peut être du à un faux contact. La fermeture/ouverure des volets...
Bonjour,
la télécommande Telis 6 chronis RTS de mes volets roulants SOMFY a un problème de blocage qui est peut être du à un faux contact. La fermeture/ouverure des volets...
Merci pour votre réponse. Oui j'ai changé les piles.
Il faut donc que je rachète une télécommande, à moins qu'elle soit réparable. Si je la change, comment est ce que cela se...