Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

blocage ou faux contact télécommande Telis 6 Chronis RTS.

Bonjour,
la télécommande Telis 6 chronis RTS de mes volets roulants SOMFY a un problème de blocage qui est peut être du à un faux contact. La fermeture/ouverure des volets roulants fonctionne bien mais lorsque je laisse la télécommande quelques minutes sans y toucher, elle se fige et c'est impossible de passer du mode manuel au mode automatique (et inversement) à moins d'enlever et remettre les piles.
Quel est le problème selon vous? Qu'est ce que je dois faire pour le régler? Ma télécommande date de 2016.

Merci beaucoup,
Mélissa

Mélissa
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Est-ce que vous avez changé les piles ?
    Si oui, la télécommande est défaillante.

    Bonne journée !

    Mélissa
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    Merci pour votre réponse. Oui j'ai changé les piles.
    Il faut donc que je rachète une télécommande, à moins qu'elle soit réparable. Si je la change, comment est ce que cela se passe? Je dois faire appel à un professionnel pour qu'il me la reconnecte avec mes volets ou bien cela se fait facilement et je peux donc le faire par moi même ?

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    avant d'envisager de remplacer la télécommande, attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Mélissa
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    Ok merci beaucoup ! Je vais donc attendre.
    Bonne journée

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