Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

blocage ou faux contact télécommande Telis 6 Chronis RTS.

Bonjour,
la télécommande Telis 6 chronis RTS de mes volets roulants SOMFY a un problème de blocage qui est peut être du à un faux contact. La fermeture/ouverure des volets roulants fonctionne bien mais lorsque je laisse la télécommande quelques minutes sans y toucher, elle se fige et c'est impossible de passer du mode manuel au mode automatique (et inversement) à moins d'enlever et remettre les piles.
Quel est le problème selon vous? Qu'est ce que je dois faire pour le régler? Ma télécommande date de 2016.

Merci beaucoup,
Mélissa

Mélissa
Mélissa

Mélissa

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mélissa
    Mélissa

    Mélissa

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci pour votre réponse. Oui j'ai changé les piles.
    Il faut donc que je rachète une télécommande, à moins qu'elle soit réparable. Si je la change, comment est ce que cela se passe? Je dois faire appel à un professionnel pour qu'il me la reconnecte avec mes volets ou bien cela se fait facilement et je peux donc le faire par moi même ?

    Mélissa
    Mélissa

    Mélissa

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Ok merci beaucoup ! Je vais donc attendre.
    Bonne journée

    Haut de page