Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

vincent F.

Membre depuis le 04/11/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • panne boitier S524

    Bonjour, Les moteurs ne répondent plus aux infos. Au début le portail s'ouvrait à moitié, de temps en temps ils fonctionnaient. J'ai contrôlé les moteurs RAS J'ai remis...
    vincent F.
    vincent F.

    vincent F.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vous pouvez confier la réparation du boitier ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912 Bonne journée
Haut de page