Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne boitier S524

Bonjour,
Les moteurs ne répondent plus aux infos.
Au début le portail s'ouvrait à moitié, de temps en temps ils fonctionnaient.
J'ai contrôlé les moteurs RAS
J'ai remis d'aplomb les battants qui bougent avec la sècheresse
j'ai effectué un "reset" du boitier, la mémorisation des télécommandes est OK
Lorsque j'envoie une impulsion avec la télécommande j'entends bien les relais, mais les battants ne bougent pas et je ne peux effectuer le réglage des butés
le voyant on/off clignote

Ce qui est connecté sur le boitier, juste l'éclairage (si je les débranche rien ne change, l'antenne et les deux moteurs ainsi qu'un shunt pour remplacer les cellules.
Type de montage PASEO S500, boitier S524

L'ancien boitier à déjà été changé suite à surtension d'orage.

Merci, de bien vouloir m'aider si possible ou de m'indiquer s'il est possible de de faire dépanner ce boitier

Vincent

vincent F.
vincent F.

vincent F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous pouvez confier la réparation du boitier ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée

    Haut de page