panne boitier S524

Bonjour,
Les moteurs ne répondent plus aux infos.
Au début le portail s'ouvrait à moitié, de temps en temps ils fonctionnaient.
J'ai contrôlé les moteurs RAS
J'ai remis d'aplomb les battants qui bougent avec la sècheresse
j'ai effectué un "reset" du boitier, la mémorisation des télécommandes est OK
Lorsque j'envoie une impulsion avec la télécommande j'entends bien les relais, mais les battants ne bougent pas et je ne peux effectuer le réglage des butés
le voyant on/off clignote

Ce qui est connecté sur le boitier, juste l'éclairage (si je les débranche rien ne change, l'antenne et les deux moteurs ainsi qu'un shunt pour remplacer les cellules.
Type de montage PASEO S500, boitier S524

L'ancien boitier à déjà été changé suite à surtension d'orage.

Merci, de bien vouloir m'aider si possible ou de m'indiquer s'il est possible de de faire dépanner ce boitier

Vincent

vincent F.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Vous pouvez confier la réparation du boitier ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée