Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dois amener une ligne pour alimenter mon moteur dexxo optimo rts.Quel type de câble électrique prendre et une protection 10 ampères est elle suffisante?
Dans...
Bonjour, le professionnel qui a posé ma porte de garage électrique a créé une prise de courant en la repiquant sur une autre. Il me dit que cela marche très bien comme cela et...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un box tahoma switch neuve, lors de l'installation, l'application me signale qu'elle est déjà associée a un compte.
Code PIN: 2016-5222-2103...
Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui ma box Tahoma switch et lors de l'installation il est écrit qu'elle est déjà rattachée à un compte. Comment faire ?
Pin : 2023-6006-7459...