Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch neuve déjà attribué a un compte ?

Bonjour,
Je viens d'acquérir un box tahoma switch neuve, lors de l'installation, l'application me signale qu'elle est déjà associée a un compte.
Code PIN: 2016-5222-2103
Comment la réinitialiser ?

Merci, de votre aide
Cordialement

Frédéric M.
Frédéric M.

Frédéric M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frederic,
    Je vois que vous avez reussi a activer votre Tahoma et a enregistrer des produits RTS dessus.
    Bonne journée.

    Catherine E.
    Catherine E.

    Catherine E.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui ma box Tahoma switch et lors de l'installation il est écrit qu'elle est déjà rattachée à un compte. Comment faire ?
    Pin : 2023-6006-7459

    Merci de votre réponse. Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Catherine,

    J'ai fais le nécessaire, vous pouvez désormais activer votre box.

    Bonne journée,

    Haut de page