Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir un box tahoma switch neuve, lors de l'installation, l'application me signale qu'elle est déjà associée a un compte.
Code PIN: 2016-5222-2103
Comment la réinitialiser ?
Merci, de votre aide
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frederic,
Je vois que vous avez reussi a activer votre Tahoma et a enregistrer des produits RTS dessus.
Bonne journée.
Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui ma box Tahoma switch et lors de l'installation il est écrit qu'elle est déjà rattachée à un compte. Comment faire ?
Pin : 2023-6006-7459
Merci de votre réponse. Cordialement
Bonjour Catherine,
J'ai fais le nécessaire, vous pouvez désormais activer votre box.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Catherine a répondu
Nicolas a répondu
Frédéric a posé une nouvelle question