Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JM S.

Membre depuis le 04/11/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail SLD 3100

    Bonsoir a toutes et tous Un automatisme de type SLD 3100 présente des dysfonctionnements qui se caractérisent notamment de la façon suivante : 1/ Après réinitialisation...
    JM S.
    JM S.

    JM S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    JM S.
    JM S.

    JM S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour à toutes et tous Et merci de votre attention et de vos réponses. Afin d'affiner le diagnostic, j'ai mené quelques investigations complémentaires : 1/...
Haut de page