Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai utilisé mon thermostat v2 radio l’hiver dernier avec mon poêle à granulé MCZ dalia air, et je n’ai pas eu de soucis particulier.
Cette année lorsque j’ai tenté...
Bonjour,
Oui, le problème persiste. C’est comme si le récepteur ne transmettait plus l’information à mon poêle pour s’allumer et s’éteindre.
Je n’arrive pas a comprendre le...
Bonjour,
J’ai utilisé mon thermostat v2 radio l’hiver dernier avec mon poêle à granulé MCZ dalia air, et je n’ai pas eu de soucis particulier.
Cette année lorsque j’ai tenté...
Bonjour,
Merci pour votre retour rapide.
Malheureusement cela ne vient pas des piles, je les ai changé et le problème persiste.
Merci d’avance pour votre aide,
Stéphanie