Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Depuis le gel de ces derniers jours et surtout le dégel mon portail coulissant ne fonctionne plus et affiche le code E13
Je n'arrive pas à savoir ou se trouve le problème de ce...
Merci Loris pour la réponse
Je suis passé en manuel avec la clé de déverrouillage pendant 1 jour, puis j’ai remis le portail en route avec le moteur. Il s’est remis en...
Depuis le gel de ces derniers jours et surtout le dégel mon portail coulissant ne fonctionne plus et affiche le code E13
Je n'arrive pas à savoir ou se trouve le problème de ce...
Bonjour
J’ai un souci depuis 2 jours avec mon portail elixo 500 3s rts qui s’arrête avec l’erreur E13.
J’ai débranché tous les périphériques de 9 à 28 et l’erreur 13 persiste...