Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud D.

Membre depuis le 05/11/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Code erreur E13 sur ELIXO 500 3S RTS

    Depuis le gel de ces derniers jours et surtout le dégel mon portail coulissant ne fonctionne plus et affiche le code E13 Je n'arrive pas à savoir ou se trouve le problème de ce...
    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

    Niveau
    1
    302 / 750
    points
    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci Loris pour la réponse Je suis passé en manuel avec la clé de déverrouillage pendant 1 jour, puis j’ai remis le portail en route avec le moteur. Il s’est remis en...
  • Code erreur E13 sur ELIXO 500 3S RTS

    Depuis le gel de ces derniers jours et surtout le dégel mon portail coulissant ne fonctionne plus et affiche le code E13 Je n'arrive pas à savoir ou se trouve le problème de ce...
    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

    Niveau
    1
    302 / 750
    points
    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour J’ai un souci depuis 2 jours avec mon portail elixo 500 3s rts qui s’arrête avec l’erreur E13. J’ai débranché tous les périphériques de 9 à 28 et l’erreur 13 persiste...
Haut de page