Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe B.

Membre depuis le 05/11/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Boîtier connexoon ne communique plus avec les volets

    Bonjour, Depuis une bonne semaine maintenant, mon boîtier connexoon ne communique plus avec les volets roulant. Il apparaît bien connecté dans l'appli Connexoon Window mais...
    Xavier F.
    Xavier F.

    Xavier F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour. J'ai exactement le même problème que Xavier F. Merci pour votre réponse. Pin : 0807 - 4292 - 1741 Christophe B Merci à Nicolas F , tout refonctionne très...
Haut de page