Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je possède un box tahoma v2 et j'ai la dernière version de firmware 2023.1.4. J'ai un problème de commande de la MONTER de mon volet branché derrière un boitiers RTS...
Bonjour,
je possède un box tahoma v2 et j'ai la dernière version de firmware 2023.1.4. J'ai un problème de commande de la MONTER de mon volet branché derrière un boitiers RTS...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis 2 ou 3 jours mais uniquement sur les stores bannes (horizontaux) pilotés par des télécommandes TELIS 1 ou 4 RTS .
Les autres...