Question en attente de réponse
Bonjour,
je possède un box tahoma v2 et j'ai la dernière version de firmware 2023.1.4. J'ai un problème de commande de la MONTER de mon volet branché derrière un boitiers RTS. la commande MONTER fait descendre le volet et la commande DESCENDRE marche normalement. (utilisation de l'application tahomaclassic) par contre la télécommande physique marche normalement je peux commander MONTER et DESCENDRE le volet. Le problème est apparu suite à une mise à jour je pense puisqu'avant tout marchait bien.
J'ai déjà resynchroniser le box.
Aviez vous une solution à ce problème.
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Qu'est-ce que vous appelez :"un boitier RTS" ? C'est un micromodule ?
Bonne journée !
Pareil, j'ai une SWITCH Tahoma et depuis la mise à jour Firmaware 1.8 du 13 Avril, les stores ne font que descendre malgré que la fonction "monter" est demandée. Egalement dans les scénarios qui demandent de monter, les stores decendent !
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis 2 ou 3 jours mais uniquement sur les stores bannes (horizontaux) pilotés par des télécommandes TELIS 1 ou 4 RTS .
Les autres produits SOMFY (volets roulants et stores screen verticaux extérieur) fonctionnent normalement.
Je suis preneur si quelqu'un à la solution
Merci
Bonjour @Jean-luc B
Oui c'est un micromodule RTS Somfy branché sur un moteur de store banne.
Merci
Bonjour à tous,
En effet, il y'a un problème sur le pilotage des stores de terrasse RTS.
Nous travaillons dessus afin de le résoudre au plus vite.
Afin de pouvoir le piloter tout de même par Tahoma, vous pouvez le supprimer de vos équipements et l'enregistrer en volet roulant.
Bonne journée,
Merci
En espérant que le bug sera résolu prochainement.
Cordialement.
Bonjour,
Merci pour l'information
En attendant la mise à jour
Bonne journée a tous
Bonjour,
le bug est résolu suite à la mise à jour du jour (2023.1.4-9).
Bravo à somfy pour la réactivité.
Cordialement
chez SOMFY on joue à cache-cache he-cache
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question