Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien L.

Membre depuis le 05/11/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désactivation box ancien propriétaire

    Bonjour, Suite à l'achat d'un appartement équipé d'une box (PIN: 1001-9041-3343), l'ancien propriétaire avait déjà activé cette dernière. Serait-il possible de la désactiver...
    Alex
    Alex

    Alex

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Fabien L.
    Fabien L.

    Fabien L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour. Je souhaiterai désactiver la somfy connexoon que je viens d’acheter à un ancien propriétaire. Le pin est 0811 86735413. Pour pouvoir l’associer à mon compte...
Haut de page