Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation box ancien propriétaire

Bonjour,

Suite à l'achat d'un appartement équipé d'une box (PIN: 1001-9041-3343), l'ancien propriétaire avait déjà activé cette dernière. Serait-il possible de la désactiver afin que je puisse ensuite l'associer à mon compte ?

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée !

Alex
Alex

Alex

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alex
    Alex

    Alex

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Je vous confirme que ça fonctionne, merci beaucoup !

    Christophe T.
    Christophe T.

    Christophe T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai installé une tahoma à un client sur mon compte somfy et je voudrais la changer de compte pour la mettre sur son compte.
    Comment puis-je faire
    Merci

    benjamin T.
    benjamin T.

    benjamin T.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour

    Je procède une box tahoma acheter d'occasion sauf que le pin et toujours a l'ancien propriétaire pouvait vous résilier svp . Numéro de pin 1227 9664 7307
    Merci cordialement

    Michael R.
    Michael R.

    Michael R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Suite à une fausse manipulation, en installant ma nouvelle box Tahoma switch, mon ancienne boîte mail s’est identifiée automatiquement et je n’ai pas fais attention, du coup je n’arrive pas à faire l’installation avec mon adresse mail.
    Pourriez vous s’il vous plaît effectuer la désactivation de celle ci ?
    Son pin : 2014-7673-3687

    Par avance, un GRAND merci !

    Cordialement,
    Mika.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, je viens de récupérer une box tahoma d'occasion mais l'ancien propriétaire ne l'a pas désactivé. Quelle est la procédure à suivre ? le pin sur la box est : 1228 0627 0337. merci. Cdt

    vincent G.
    vincent G.

    vincent G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    L'ancien propriétaire avait aussi déjà activé le pin. Est-il possible de le réinitialiser ? (1001-8898-9931).

    Vous remerciant par avance,
    Bien cordialement

    Vincent

    Christophe T.
    Christophe T.

    Christophe T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    Le pin de la box que je souhaite réinitialiser est 2024 9480 5795
    Pouvez vous faire le nécessaire
    Merci

    Brice S.
    Brice S.

    Brice S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaite repartir avec une configuration vierge sur Tahoma V2 PIN 1213-9792-5012
    Merci

    Alan D.
    Alan D.

    Alan D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d'acheter une box Tahoma switch d'occasion, pouvez-vous dissocier la box du compte svp afin que je puisse me créer un compte.
    PIN: 2006-6416-6579

    Merci d'avance,
    Alan

    Morgan S.
    Morgan S.

    Morgan S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas, comment faire pour résilier la box de l'ancien propriétaire ?

    Morgan S.
    Morgan S.

    Morgan S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Suite à l'achat d'une maison équipée d'une box (PIN: 0204-9274-0241), l'ancien propriétaire avait déjà activé cette dernière. Serait-il possible de la désactiver afin que je puisse ensuite l'associer à mon compte ?

    Merci d'avance pour votre aide et bonne journée !

    Merci,

    Goupil L.
    Goupil L.

    Goupil L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Même problème , j'ai acherté une switch pin 2027-2170-4052 et l'ai associer a mon compte , je n'arrive pas la supprimer, car elle n'est pas compatible avec mon installation et la remplacer par la V2
    Du coup l'or de linstallation de la v2 on me dit que mon mail est dejas associé a une autre Box (la Switch)

    Merci d'avance de votre aide .

    Chantal T.
    Chantal T.

    Chantal T.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    je viens d'acquérir une box Conexoon . Voici le pin : 0806-7723-5481, pouvez vous faire le nécessaire svp.

    Cordialement

    Alan D.
    Alan D.

    Alan D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis passé au travers des demandes...
    Je viens d'acheter une box Tahoma switch d'occasion, pouvez-vous dissocier la box du compte svp afin que je puisse me créer un compte.
    PIN: 2006-6416-6579

    Merci d'avance,
    Alan

    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points

    Bonjour,
    J ai le même problème, une Tahoma V2 achetée et déjà activée par l’ancien propriétaire
    Le code Pin est le 1205-5109-3076
    Comment puis je la faire désactiver pour l activer chez moi?
    Merci d avance
    Alexandre

    Gauthier F.
    Gauthier F.

    Gauthier F.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour,
    je souhaite revendre ma box tahoma et je voudrais la désactiver pour le prochain propriétaire puisse l'utiliser.
    Pourriez-vous faire le nécessaire ?
    Le PIN est 1225-1142-4098
    Cordialement

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir :, Nous venons d'acheter une maison équipée de la box somffy dont le PIN EST :0816-4704-6102 activée par l'ancien propriétaire . Pouvez-vous la désactiver afin que je puisse associer cette box à mon compte . 1000 mercis
    Guillaume

    Gauthier F.
    Gauthier F.

    Gauthier F.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Merci Gaëlle

    Liliane D.
    Liliane D.

    Liliane D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J ai un box de connectivité mais qui n est pas relié à la bonne adresse mail. Pouvez vous la désactiver ?
    Merci
    Code Pin 2106 0259 5221

    Haut de page