Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l'achat d'un appartement équipé d'une box (PIN: 1001-9041-3343), l'ancien propriétaire avait déjà activé cette dernière. Serait-il possible de la désactiver afin que je puisse ensuite l'associer à mon compte ?
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alex,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Je vous confirme que ça fonctionne, merci beaucoup !
Bonjour,
J'ai installé une tahoma à un client sur mon compte somfy et je voudrais la changer de compte pour la mettre sur son compte.
Comment puis-je faire
Merci
Bonjour
Je procède une box tahoma acheter d'occasion sauf que le pin et toujours a l'ancien propriétaire pouvait vous résilier svp . Numéro de pin 1227 9664 7307
Merci cordialement
Bonjour Christophe,
Laissez le PIN ici.
Bonne journée,
Bonjour Benjamin,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite à une fausse manipulation, en installant ma nouvelle box Tahoma switch, mon ancienne boîte mail s’est identifiée automatiquement et je n’ai pas fais attention, du coup je n’arrive pas à faire l’installation avec mon adresse mail.
Pourriez vous s’il vous plaît effectuer la désactivation de celle ci ?
Son pin : 2014-7673-3687
Par avance, un GRAND merci !
Cordialement,
Mika.
Bonjour, je viens de récupérer une box tahoma d'occasion mais l'ancien propriétaire ne l'a pas désactivé. Quelle est la procédure à suivre ? le pin sur la box est : 1228 0627 0337. merci. Cdt
Bonjour,
L'ancien propriétaire avait aussi déjà activé le pin. Est-il possible de le réinitialiser ? (1001-8898-9931).
Vous remerciant par avance,
Bien cordialement
Vincent
Bonjour Michael,
Le nécessaire a été fait, je vous invite à réactiver votre box avec le mail souhaité.
Bonne journée,
Bonjour Vincent,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Laurent,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Le pin de la box que je souhaite réinitialiser est 2024 9480 5795
Pouvez vous faire le nécessaire
Merci
Bonjour Christophe,
Le nécessaire a été fait. Elle peut être réactivée avec le mail souhaité.
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaite repartir avec une configuration vierge sur Tahoma V2 PIN 1213-9792-5012
Merci
Bonjour,
Je viens d'acheter une box Tahoma switch d'occasion, pouvez-vous dissocier la box du compte svp afin que je puisse me créer un compte.
PIN: 2006-6416-6579
Merci d'avance,
Alan
Bonjour Brice,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis dans le même cas, comment faire pour résilier la box de l'ancien propriétaire ?
Bonjour,
Suite à l'achat d'une maison équipée d'une box (PIN: 0204-9274-0241), l'ancien propriétaire avait déjà activé cette dernière. Serait-il possible de la désactiver afin que je puisse ensuite l'associer à mon compte ?
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée !
Merci,
Bonjour,
Même problème , j'ai acherté une switch pin 2027-2170-4052 et l'ai associer a mon compte , je n'arrive pas la supprimer, car elle n'est pas compatible avec mon installation et la remplacer par la V2
Du coup l'or de linstallation de la v2 on me dit que mon mail est dejas associé a une autre Box (la Switch)
Merci d'avance de votre aide .
Bonjour Morgan,
Une réponse vous a été apportée sous votre autre post. Attention à ne pas multiplier vos demandes.
Bonne journée,
Bonjour Ludovic,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
je viens d'acquérir une box Conexoon . Voici le pin : 0806-7723-5481, pouvez vous faire le nécessaire svp.
Cordialement
Bonjour,
Je suis passé au travers des demandes...
Je viens d'acheter une box Tahoma switch d'occasion, pouvez-vous dissocier la box du compte svp afin que je puisse me créer un compte.
PIN: 2006-6416-6579
Merci d'avance,
Alan
Bonjour,
J ai le même problème, une Tahoma V2 achetée et déjà activée par l’ancien propriétaire
Le code Pin est le 1205-5109-3076
Comment puis je la faire désactiver pour l activer chez moi?
Merci d avance
Alexandre
Bonjour,
je souhaite revendre ma box tahoma et je voudrais la désactiver pour le prochain propriétaire puisse l'utiliser.
Pourriez-vous faire le nécessaire ?
Le PIN est 1225-1142-4098
Cordialement
Bonsoir :, Nous venons d'acheter une maison équipée de la box somffy dont le PIN EST :0816-4704-6102 activée par l'ancien propriétaire . Pouvez-vous la désactiver afin que je puisse associer cette box à mon compte . 1000 mercis
Guillaume
Bonjour Chantal, Alan, Alexandre, Gauthier et Guillaume,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci Gaëlle
Bonjour
J ai un box de connectivité mais qui n est pas relié à la bonne adresse mail. Pouvez vous la désactiver ?
Merci
Code Pin 2106 0259 5221
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Alexandre a répondu
Gaëlle a répondu
thierry a répondu
Gaëlle a répondu
Steven a répondu
Gaëlle a répondu
Olivia a répondu
Gaëlle a répondu
mathieu a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
mathieu a répondu
Gaëlle a répondu
Yassin a répondu
Gaëlle a répondu
Nicolas a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Alex a répondu
Nicolas a répondu
Gaëlle a répondu
Nicolas a répondu
Alex a répondu
Nicolas a répondu
Gaëlle a répondu
Reiner a répondu
Pierre a répondu
Gaëlle a répondu
Pierre a répondu
Abdelka et Fatima a répondu