Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l'achat d'un appartement équipé d'une box (PIN: 1001-9041-3343), l'ancien propriétaire avait déjà activé cette dernière. Serait-il possible de la désactiver afin que je puisse ensuite l'associer à mon compte ?
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Nicolas,
C'est tout bon :).
Bonne journée,
Bonjour l’équipe. Je viens de donner ma Tahoma et donc j’aimerai la désactiver de mon compte. Pouvez vous m’aider svp :
Pin : 1211-5684-7908
Merci beaucoup
Bonjour Yassin,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
En voulant me reconnecter à ma box, l'application me dit que mon compte n'est pas associé.
Pouvez vous la reinitialiser afin que je recommence la procédure depuis me début.
2034-0779-1593
Bonjour Mathieu,
En effet, votre compte semble bloqué.
J'ai ouvert un ticket auprès du support pour qu'il puisse faire le nécessaire.
Dès leur retour, je ne manquerai pas de revenir ici vous donner la marche à suivre.
Bonne journée,
Bonjour Mathieu,
Le nécessaire a été fait. Je vous invite à vous reconnecter et me confirmer que tout est de nouveau fonctionnel.
Bonne journée,
Bonjour,
merci, ca fonctionne.
Par ailleurs, je cherche à connecter la box somfy à mon installation legrand. Hors sur l'application, il me dit que "somfy home is already linked".
Que dois-je faire?
Mathieu,
J'ai dissocier le lien Legrand de votre box, je vous invite donc à recommencer l'ajout.
Bonne journée,
Bonjour,
Je vend ma maison en laissant la Box Tahoma pour que les nouveaux propriétaires puissent s’en servir. Pouvez-vous la désactiver de mon compte pour qu’elle soit utilisable par les prochains occupants ?
Voici le code PIN : 1205-8603-2998.
Merci d’avance
Olivia
Bonjour Olivia,
Le nécessaire a été fait, vous pouvez inviter les nouveaux acquéreurs a activer la box.
Bonne journée,
Bonsoir, j’ai acheté une boxe ta Homa d’occasion elle est rattaché à un ancien propriétaire. Est-il possible de le supprimer merci. Voici le code PIN 1215-5763-9675
Bonjour Steven,
Bonne journée,
bonjour,
j'ai acheté une box tahoma, mais l'ancien propriétaire n'a pas résilié l'activation. Est il possible de procéder à la résiliation?
pin 1209-6582-2804
. merci
Bonjour Thierry,
Bonne journée,
Bonjour,
Est ce possible de me désactiver la Tahoma Box ayant le PIN 1224-1916-8298 afin que je puisse la re associer avec un nouveau compte?
Merci
Bonne journée
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Alexandre a répondu
Gaëlle a répondu
thierry a répondu
Gaëlle a répondu
Steven a répondu
Gaëlle a répondu