Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation box ancien propriétaire

Bonjour,

Suite à l'achat d'un appartement équipé d'une box (PIN: 1001-9041-3343), l'ancien propriétaire avait déjà activé cette dernière. Serait-il possible de la désactiver afin que je puisse ensuite l'associer à mon compte ?

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée !

Alex
Alex

Alex

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Nicolas,

    C'est tout bon :).

    Bonne journée,

    Yassin C.
    Yassin C.

    Yassin C.

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    Bonjour l’équipe. Je viens de donner ma Tahoma et donc j’aimerai la désactiver de mon compte. Pouvez vous m’aider svp :
    Pin : 1211-5684-7908
    Merci beaucoup

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Yassin,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    mathieu D.
    mathieu D.

    mathieu D.

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    Bonjour,
    En voulant me reconnecter à ma box, l'application me dit que mon compte n'est pas associé.
    Pouvez vous la reinitialiser afin que je recommence la procédure depuis me début.

    2034-0779-1593

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    En effet, votre compte semble bloqué.
    J'ai ouvert un ticket auprès du support pour qu'il puisse faire le nécessaire.
    Dès leur retour, je ne manquerai pas de revenir ici vous donner la marche à suivre.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Le nécessaire a été fait. Je vous invite à vous reconnecter et me confirmer que tout est de nouveau fonctionnel.

    Bonne journée,

    mathieu D.
    mathieu D.

    mathieu D.

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    Bonjour,
    merci, ca fonctionne.

    Par ailleurs, je cherche à connecter la box somfy à mon installation legrand. Hors sur l'application, il me dit que "somfy home is already linked".
    Que dois-je faire?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Mathieu,

    J'ai dissocier le lien Legrand de votre box, je vous invite donc à recommencer l'ajout.

    Bonne journée,

    Olivia A.
    Olivia A.

    Olivia A.

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    Bonjour,
    Je vend ma maison en laissant la Box Tahoma pour que les nouveaux propriétaires puissent s’en servir. Pouvez-vous la désactiver de mon compte pour qu’elle soit utilisable par les prochains occupants ?
    Voici le code PIN : 1205-8603-2998.
    Merci d’avance
    Olivia

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Olivia,

    Le nécessaire a été fait, vous pouvez inviter les nouveaux acquéreurs a activer la box.

    Bonne journée,

    Steven B.
    Steven B.

    Steven B.

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    Bonsoir, j’ai acheté une boxe ta Homa d’occasion elle est rattaché à un ancien propriétaire. Est-il possible de le supprimer merci. Voici le code PIN 1215-5763-9675

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Steven,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    thierry C.
    thierry C.

    thierry C.

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    bonjour,
    j'ai acheté une box tahoma, mais l'ancien propriétaire n'a pas résilié l'activation. Est il possible de procéder à la résiliation?
    pin 1209-6582-2804
    . merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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