Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire pour me connecter à la box Tahoma V2 de l’ancien propriétaire ?

Bonjour,
L’ancien propriétaire a notifié part mail une demande de suppression de son compte étant donné la vente de sa maison et la mise à disposition de la TaHoma somfy pour nous les nouveaux acquéreurs. Et pourtant impossible de me
Connecter via l’application IOS qui me dit que cette box est déjà rattaché à un compte…
La box est bien détectée, lumière Blanche
Code PIN : 1235 1039 8851
Merci de bien vouloir m’indiquer la procédure
Cordialement
Bernard

Merci,

Bernard P.
Bernard P.

Bernard P.

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    Réponses

    steve H.
    steve H.

    steve H.

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    Bonjour,
    Je suis dans la même situation ma tahoma est détectée mais impossible de me connecter.
    Code pin: 1205 0764 2414
    Bien cordialement
    Merci

    steve H.
    steve H.

    steve H.

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    Bonjour, veuillez trouver Le code pin de ma tahoma a réinitialiser.
    Merci
    Bien cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Steve,
    je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Bernard,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Bernard P.
    Bernard P.

    Bernard P.

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    Merci Nicolas
    Bonne journée

    Antoine L.
    Antoine L.

    Antoine L.

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    Bonjour,
    Je viens de récupérer la box tahoma de mon père.
    Lors de l'installation il me dit qu'un compte est déjà associé (celui de mon père donc) mais il ne connait plus son compte...
    Pouvez-vous me débloquer la box svp?
    Pin:1205-9470-3987
    En vous remerciant par avance,
    Cordialement
    Antoine

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Antoine,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Bonjour,
    je suis dans le meme cas, j'ai rachete une maison equipe d'un Tahoma switch depuis novembre. J'ai notifie l'ancien proprietaire plusieurs fois pur qu'il se deconnecte ca ne marche toujours pas ...
    Merci de faire le necessaire pour que nous puissions l'utiliser.
    PIN: 2022-8111-2727
    Alex

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour alex,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Bertrand S.
    Bertrand S.

    Bertrand S.

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    Bonjour, nouveau propriétaire d'une maison équipée d'une domotique Somfy, j'essaie de connecter la box et je n'y arrive pas, le compte étant déjà associé à l'ancien propriétaire certainement.
    Voici le code PIN de la box : 0204 6341 9343,
    merci d'avance de votre aide.
    Cordialement,
    Bertrand.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Bertrand,
    Il va falloir que l'ancien propriétaire nous contacte afin que l'on puisse la désactiver.
    Bonne journée,

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