Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire pour me connecter à la box Tahoma V2 de l’ancien propriétaire ?

Bonjour,
L’ancien propriétaire a notifié part mail une demande de suppression de son compte étant donné la vente de sa maison et la mise à disposition de la TaHoma somfy pour nous les nouveaux acquéreurs. Et pourtant impossible de me
Connecter via l’application IOS qui me dit que cette box est déjà rattaché à un compte…
La box est bien détectée, lumière Blanche
Code PIN : 1235 1039 8851
Merci de bien vouloir m’indiquer la procédure
Cordialement
Bernard

Merci,

Bernard P.
Bernard P.

Bernard P.

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    Réponses

    steve H.
    steve H.

    steve H.

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    Bonjour,
    Je suis dans la même situation ma tahoma est détectée mais impossible de me connecter.
    Code pin: 1205 0764 2414
    Bien cordialement
    Merci

    steve H.
    steve H.

    steve H.

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    Bonjour, veuillez trouver Le code pin de ma tahoma a réinitialiser.
    Merci
    Bien cordialement

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