Question en attente de réponse
Bonjour,
L’ancien propriétaire a notifié part mail une demande de suppression de son compte étant donné la vente de sa maison et la mise à disposition de la TaHoma somfy pour nous les nouveaux acquéreurs. Et pourtant impossible de me
Connecter via l’application IOS qui me dit que cette box est déjà rattaché à un compte…
La box est bien détectée, lumière Blanche
Code PIN : 1235 1039 8851
Merci de bien vouloir m’indiquer la procédure
Cordialement
Bernard
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je suis dans la même situation ma tahoma est détectée mais impossible de me connecter.
Code pin: 1205 0764 2414
Bien cordialement
Merci
Bonjour, veuillez trouver Le code pin de ma tahoma a réinitialiser.
Merci
Bien cordialement
Bonjour Steve,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Bernard,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Merci Nicolas
Bonne journée
Bonjour,
Je viens de récupérer la box tahoma de mon père.
Lors de l'installation il me dit qu'un compte est déjà associé (celui de mon père donc) mais il ne connait plus son compte...
Pouvez-vous me débloquer la box svp?
Pin:1205-9470-3987
En vous remerciant par avance,
Cordialement
Antoine
Bonjour Antoine,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
je suis dans le meme cas, j'ai rachete une maison equipe d'un Tahoma switch depuis novembre. J'ai notifie l'ancien proprietaire plusieurs fois pur qu'il se deconnecte ca ne marche toujours pas ...
Merci de faire le necessaire pour que nous puissions l'utiliser.
PIN: 2022-8111-2727
Alex
bonjour alex,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour, nouveau propriétaire d'une maison équipée d'une domotique Somfy, j'essaie de connecter la box et je n'y arrive pas, le compte étant déjà associé à l'ancien propriétaire certainement.
Voici le code PIN de la box : 0204 6341 9343,
merci d'avance de votre aide.
Cordialement,
Bertrand.
Bonjour Bertrand,
Il va falloir que l'ancien propriétaire nous contacte afin que l'on puisse la désactiver.
Bonne journée,
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