Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire pour me connecter à la box Tahoma V2 de l’ancien propriétaire ?

Bonjour,
L’ancien propriétaire a notifié part mail une demande de suppression de son compte étant donné la vente de sa maison et la mise à disposition de la TaHoma somfy pour nous les nouveaux acquéreurs. Et pourtant impossible de me
Connecter via l’application IOS qui me dit que cette box est déjà rattaché à un compte…
La box est bien détectée, lumière Blanche
Code PIN : 1235 1039 8851
Merci de bien vouloir m’indiquer la procédure
Cordialement
Bernard

Merci,

Bernard P.
Bernard P.

Bernard P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    steve H.
    steve H.

    steve H.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis dans la même situation ma tahoma est détectée mais impossible de me connecter.
    Code pin: 1205 0764 2414
    Bien cordialement
    Merci

    steve H.
    steve H.

    steve H.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour, veuillez trouver Le code pin de ma tahoma a réinitialiser.
    Merci
    Bien cordialement

    Bernard P.
    Bernard P.

    Bernard P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Nicolas
    Bonne journée

    Antoine L.
    Antoine L.

    Antoine L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de récupérer la box tahoma de mon père.
    Lors de l'installation il me dit qu'un compte est déjà associé (celui de mon père donc) mais il ne connait plus son compte...
    Pouvez-vous me débloquer la box svp?
    Pin:1205-9470-3987
    En vous remerciant par avance,
    Cordialement
    Antoine

    Alex G.
    Alex G.

    Alex G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    je suis dans le meme cas, j'ai rachete une maison equipe d'un Tahoma switch depuis novembre. J'ai notifie l'ancien proprietaire plusieurs fois pur qu'il se deconnecte ca ne marche toujours pas ...
    Merci de faire le necessaire pour que nous puissions l'utiliser.
    PIN: 2022-8111-2727
    Alex

    Bertrand S.
    Bertrand S.

    Bertrand S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, nouveau propriétaire d'une maison équipée d'une domotique Somfy, j'essaie de connecter la box et je n'y arrive pas, le compte étant déjà associé à l'ancien propriétaire certainement.
    Voici le code PIN de la box : 0204 6341 9343,
    merci d'avance de votre aide.
    Cordialement,
    Bertrand.

    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis dans la même situation, nous avons acheté une maison et avons la TaHoma box v2 des précédent propriétaire mais impossible de ce connecter car la box est toujours raccordée à leur compte. Pouvez-vous le réinitialiser svp ?
    Voici le PIN : 1227-2037-0500.
    Merci d’avance pour votre aide.

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, je viens d’acheter une nouvelle maison équipée d’une box Tahoma, n’ayant pas les codes de l’ancien propriétaire pourriez vous m’aider a l’utiliser grâce à de nouveaux codes personnels ?
    Code pin : 1228 0110 5536

    Antoine L.
    Antoine L.

    Antoine L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Nicolas, ma box est bloquée en RCM et je n'ai du coup plus aucune fonctionnalités qui fonctionnent...
    Tout marchait très bien depuis 3 mois .
    Cordialement
    Antoine

    Haut de page