Désactivation box ancien propriétaire

Bonjour,

Suite à l'achat d'un appartement équipé d'une box (PIN: 1001-9041-3343), l'ancien propriétaire avait déjà activé cette dernière. Serait-il possible de la désactiver afin que je puisse ensuite l'associer à mon compte ?

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée !

Alex

    Réponses

    Cedric V.

    Bonjour je n’arrive pas à me connecter avec ma box tahoma 1208-3069-7911 pouvez-vous m’aider merci

    Bastien B.

    Bonjour,

    Suite à l'achat d'un d'une box (PIN: 1236-0795-3536), l'ancien propriétaire avait déjà activé cette dernière. Serait-il possible de la désactiver afin que je puisse ensuite l'associer à mon compte ?

    Merci d'avance pour votre aide et bonne journée !

    Charles G.

    Bonjour,
    Suite à l’acquisition d’une nouvelle maison, pourriez vous désactiver le compte de l’ancien propriétaire pour que je puisse l’associer au mien ?
    Code pin 1237-7365-9812
    D’avance merci pour votre aide,
    Bien cordialement
    Charles

    Fabien L.

    Bonjour. Je souhaiterai désactiver la somfy connexoon que je viens d’acheter à un ancien propriétaire. Le pin est 0811 86735413. Pour pouvoir l’associer à mon compte.
    Cordialement.

    Alexandre L.

    Bonjour,
    Lors de l activation de ma box avec le code pin suivant
    1205-5109-3076, je me suis trompé d adresse mail.
    Pouvez vous la désactiver que je la réactive avec la bonne adresse mail
    Merci d avance
    Alexandre

    Pascal C.

    Bonjour
    Est il possible de réinitialiser d’usine une box tahoma switch acquise d’occasion?!
    Pin : 2023-6615-3852
    Ensuite j’ai également un problème sur un kit de connectivité qui ne s’apaire pas sur l’application maison apple et Siri n’apparaît pas non plus dans l’application Somfy en tant qu’assistant vocal,
    Pin: 2104-8767-7410
    D’avance merci
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Le nécessaire a été fait pour tout le monde.

    Pascal Cicero : Il faut scanner le QR code sur le boite de votre kit de connectivité afin d''appairer HomeKit.

    Bonne journée,

    Gary G.

    Bonjour,

    Idem pour moi, j'ai racheté une maison avec une box tahoma somfy et j'aimerais résilier le compte de l'ancien propriétaire svp.
    Code pin : 1202-9540-2500

    Cyril P.

    Bonjour
    Suite à l’ achat d’une box Tahoma en occasion, celle ci est encore activée sous le nom de l’ancien propriétaire.
    Code Pin 021115276518
    Est-ce possible de faire le nécessaire afin que je puisse l’utiliser en mon nom ?
    Merci

    Coralie R.

    Bonjour,
    Je souhaiterais changer l'adresse mail associée à ma box Tahoma. Code PIN : 1202-7384-6911
    En vous remerciant.

    Coralie R.

    Bonjour,

    Suite à l'achat d'un appartement équipé d'une box (PIN: 1202-7384-6911). L'ancien propriétaire avait activé cette dernière. Serait-il possible de la désactiver afin que je puisse ensuite l'associer à mon compte ?

    Merci d'avance pour votre aide .

    Coralie.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Coralie,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Raphaëlle C.

    Bonjour
    J'ai acheté une maison avec une box tahoma et elle est connectée avec l'ancien propriétaire
    Mon code pin est 1209 7522 1209
    Merci pour votre aide

    David B.

    Désactivation box ancien propriétaire
    Bonjour,

    Suite à l'achat d'un appartement équipé d'une box (PIN: 1233-0696-6300), l'ancien propriétaire avait déjà activé cette dernière. Serait-il possible de la désactiver afin que je puisse ensuite l'associer à mon compte ?

    Merci d'avance pour votre aide et bonne journée !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Raphaëlle et David,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Mickael A.

    Bonjour,

    Tahoma box affilié encore à son ancien propriétaire et il n'arrive pas à la désactiver de son compte pin 1215-6032-1066.

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Abdelka et Fatima B.

    Bonjour,

    Suite à un changement de mail associé à mon compte Somfy, il m'est impossible de me connecter à mon profil et de gérér mon Connectivity Kit.

    Son code PIN est 2101 5921 7669.

    Pouvez-vous la dissocier de mes anciens comptes afin que je reprenne tout depuis le début?

    Merci d'avance.

    Cordialement,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Abdelka et Fatima,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Abdelka et Fatima B.

    Je vous remercie !

    Pierre A.

    Madame, monsieur,

    J’ai fait l’acquisition d’une Tahoma mini qui est toujours associée au compte de l’ancien utilisateur.
    Pourriez vous la réinitialiser afin que je puisse l’utiliser?

    Pin: 2103-2404-9335

    Par avance, merci.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Pierre A.

    Merci à vous! Bonne journée !

    Reiner D.

    Bonsoir,

    La même chose pour moi. J’ai acheté un bien immobilier avec une box Connexoon PIN 0831-0517-6056.

    Merci d’avance pour votre aide et bonne soirée.

    Reiner

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Alex L.

    Bonjour,
    je souhaite revendre ma box tahoma et je voudrais la désactiver pour le prochain propriétaire puisse l'utiliser.
    Pourriez-vous faire le nécessaire ?
    Le PIN est 1225-4985-0075
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alex,

    Le nécessaire semble déjà avoir été fait puisque la box n'est plus rattaché à votre nom.

    Bonne journée,

    Alex L.

    Bonjour,
    Du coup, pouvez vous me confirmer que ma box (Le PIN est 1225-4985-0075) est donc bien réinitialisée ?
    Qu elle puisse être initialisée par le nouveau propriétaire
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Lelong,

    Le nécessaire a été fait.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alex,

    Le nécessaire a été fait.