Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Bonjour je n’arrive pas à me connecter à la box qui est toujours reliée à l’ancien propriétaire. Merci pour votre aide.

Bonjour,
Je viens d’acheter un appartement et je n’arrive pas à me connecter à la boxe qui est resté relié aux identifiants de l’ancien propriétaire Merci pour votre aide.

Merci,

Melanie A.
Melanie A.

Melanie A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Emilie B.
    Emilie B.

    Emilie B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d’emménager dans une maison équipée d’une box TaHoma switch qui est toujours associée au compte de l’ancien propriétaire. Pouvez vous la réinitialiser svp ? Voici le code pin : 2041-3454-5509.

    D’avance merci

    Haut de page