Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour je n’arrive pas à me connecter à la box qui est toujours reliée à l’ancien propriétaire. Merci pour votre aide.

Bonjour,
Je viens d’acheter un appartement et je n’arrive pas à me connecter à la boxe qui est resté relié aux identifiants de l’ancien propriétaire Merci pour votre aide.

Merci,

Melanie A.
Melanie A.

Melanie A.

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    Réponses

    Emilie B.
    Emilie B.

    Emilie B.

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    Bonjour,
    Je viens d’emménager dans une maison équipée d’une box TaHoma switch qui est toujours associée au compte de l’ancien propriétaire. Pouvez vous la réinitialiser svp ? Voici le code pin : 2041-3454-5509.

    D’avance merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Emilie,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

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