Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comment appairer mes 5 volets somfy j'ai une télécommande situo5 io pure II avec mon kit de connectivite? Faut-il les reinitialiser et dans ce cas comment? et après je...
Bonjour,
Non malheureusement elle n’est plus appairée à la Tahoma v2.
Faut-il que je réinitialise les moteurs? Ou y a t’il un autre moyen?
Cordialement
Bonjour,
Comment appairer mes 5 volets somfy j'ai une télécommande situo5 io pure II avec mon kit de connectivite? Faut-il les reinitialiser et dans ce cas comment? et après je...
Bonjour,
Comment appairer mes 5 volets somfy j'ai une télécommande situo5 io pure II avec mon kit de connectivite? Faut-il les reinitialiser et dans ce cas comment? et après je...
Bonjour,
J'ai le même problème d'appairage de ma pergola bioclimatique avec mon nouveau kit de connectivité car j'avais connecté auparavant ma pergola avec une tahoma V2 que...