Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Impossible de faire fonctionner ma box connexoon car le pin à déjà été utilisé sur un autre compte.
Pouvez vous débloquer ma box afin de pourvoir l'utiliser
Pour...
Bonjour
Merci pour votre retour
Par contre je n'arrive toujours pas à activer la box car après avoir renseigné le code d'activation, cela m'ouvre une page pour télécharger...
Bonjour,
Impossible de faire fonctionner ma box connexoon car le pin à déjà été utilisé sur un autre compte.
Pouvez vous débloquer ma box afin de pourvoir l'utiliser
Pour...
Bonjour
Je n'arrive toujours pas à déclarer le produit, voici le message : "Ce code PIN est correct mais l'activation ne peut se faire pour le moment. Contactez-nous sur...