Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Activation connexoon avec pin déjà utilisé ?

Bonjour,
Impossible de faire fonctionner ma box connexoon car le pin à déjà été utilisé sur un autre compte.
Pouvez vous débloquer ma box afin de pourvoir l'utiliser
Pour info le pin est 0806-8246-2210

Merci,

CEDRIC N.
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    Bonjour Cédric,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    CEDRIC N.
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    Bonjour

    Je n'arrive toujours pas à déclarer le produit, voici le message : "Ce code PIN est correct mais l'activation ne peut se faire pour le moment. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

    Gaëlle B.
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    Cédric,

    Je vous invite à réessayer.

    Bonne journée,

    CEDRIC N.
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    Bonjour

    Merci pour votre retour
    Par contre je n'arrive toujours pas à activer la box car après avoir renseigné le code d'activation, cela m'ouvre une page pour télécharger l'application Tahoma et impossible de fermer cette fenêtre et donc de continuer, même avec l'application Tahoma le problème est le même

    Bonjour, j’ai le même problème code pin 0825-8081-7380 correct mais box déjà activé depuis mon changement de fournisseur internet plus rien ne fonctionne. Merci d’avance de votre retour.

    Gaëlle B.
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    Bonjour Patrick,

    Je vous invite à reprendre l'activation de votre produit.

    Bonne journée,

    Bonjour et merci Gaëlle, j’ai bien réussi à de nouveau à enregistrer ma connexoon mais il m’est toujours impossible d’enregistrer mes volets roulants cela me renvoie toujours sur l’ancienne application qui n’est plus en service pour demander le clé. Je suis perdu alors que la 1ere fois tout avait été si simple, mais depuis ce changement de box plus rien… Merci d’avance pour votre réponse.

    Gaëlle B.
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    Bonjour Patrick,

    Contactez le service client qui fera une manipulation à distance pour les faire remonter dans votre nouvelle box. Il faut en revanche être présent à votre domicile lors de ces manipulations.

    Bonne journée,

    Bonsoir, merci Gaëlle pour votre réponse , mais cela fait 2 jours que j’essaye de joindre le service client mais injoignable, avec en plus des numéros surtaxés !!! Pourriez-vous m’indiquer un service client joignable et surtout gratuit. Merci

    Gaëlle B.
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    Patrick,

    Je vous ai fait un mail.

    Bonne journée,

    cedric D.
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    menuisiers

    Bonjour, pourriez vous s'il vous plaît réinitialiser la box connexoon qui à déjà été activée.
    Le code est 0828-7085-5454.
    J'avais activé cette box a mon dépôt et du coup je ne peux plus l'installer chez mon client.
    Merci d'avance

    Gaëlle B.
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    Bonjour Cédric,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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