Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cédric

Membre depuis le 07/11/2022

  • 1 question posée
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  • Cablage Visiophone V100+ ?

    Bonjour, Je souhaite câbler un visiophone V100+ (couplé à une motorisation Evolvia), la distance entre la platine de rue et le moniteur est environ de 60 mètres. J'ai lu...
    Cédric
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    Merci de votre réponse, J'aurais pensé que le câble blindé pourrait éviter ces dysfonctionnement justement. Je ne risque pas grande chose à "isoler" le câble du visiophone...
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