Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Gaëlle,
Finalement, en l’absence de réponse à ma demande concernant une réinitialisation de notre Box Tahoma, nous avons contacté le SAV téléphonique et une...
Bonjour, pouvez-vous réinitialiser mon boîtier Tahoma svp ? Je ne peux plus me connecter avec l’application depuis une coupure de courant semble t-il alors que tout semble bien...
Bonjour,
Depuis une coupure de courant, j'ai perdu la possibilité de piloter mes volets via l'application Somfy avec Tahoma. La connexion réseau est bonne (verte) sur...
Bonjour Jacky,
Cela fait 4 ans que cela fonctionne correctement avec le boîtier Tahoma à proximité de la box. Je ne pense pas que cela vienne de là.
Cordialement