Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

comment demander la réinitialisation à distance boîtier Tahoma ?

Bonjour,
Depuis une coupure de courant, j'ai perdu la possibilité de piloter mes volets via l'application Somfy avec Tahoma. La connexion réseau est bonne (verte) sur l'application et le boitier Tahoma est allumé fixe blanc. Si je tente de bouger un volet, j'ai le message d'erreur suivant : "Une erreur s'est produite au niveau de votre boîtier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support." J'ai tenté une réinitialisation mais cela ne fonctionne toujours pas. Le boîtier Tahoma est à jour de la dernière mise à jour
Version 2022.7.4 et Code PIN : 1204-0326-8079
Version Tahoma : 3.18.4 (15086)

Merci,

David E.
David E.

David E.

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    Réponses

    David E.
    David E.

    David E.

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    Bonjour Jacky,
    Cela fait 4 ans que cela fonctionne correctement avec le boîtier Tahoma à proximité de la box. Je ne pense pas que cela vienne de là.
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour David

    Malheureusement, personne n'est maitre des ondes radio.
    Suivez d'abord les conseils de Jacky et voyez ce que ça donne.

    Bonne journée !

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