Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment demander la réinitialisation à distance boîtier Tahoma ?

Bonjour,
Depuis une coupure de courant, j'ai perdu la possibilité de piloter mes volets via l'application Somfy avec Tahoma. La connexion réseau est bonne (verte) sur l'application et le boitier Tahoma est allumé fixe blanc. Si je tente de bouger un volet, j'ai le message d'erreur suivant : "Une erreur s'est produite au niveau de votre boîtier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support." J'ai tenté une réinitialisation mais cela ne fonctionne toujours pas. Le boîtier Tahoma est à jour de la dernière mise à jour
Version 2022.7.4 et Code PIN : 1204-0326-8079
Version Tahoma : 3.18.4 (15086)

Merci,

David E.
David E.

David E.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David

    Si votre Tahoma est a coté de la box internet éloigner la d'au moins un mètre.
    Idem si c'est la TV ou tout autre matériel électronique

    David E.
    David E.

    David E.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Cela fait 4 ans que cela fonctionne correctement avec le boîtier Tahoma à proximité de la box. Je ne pense pas que cela vienne de là.
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David

    Malheureusement, personne n'est maitre des ondes radio.
    Suivez d'abord les conseils de Jacky et voyez ce que ça donne.

    Bonne journée !

    Haut de page