Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le portail est installé depuis 10 ans.
Depuis qqs jours il ne marche plus.
L'alimentation est bonne (220 v ).
La commande avec les télécommandes ou le bouton...
bonjour
suite à votre réponse je suis d’accord avec vous sur le mode de réparation mais nous n’avons aucune indication pour nous indiquer la marche à suivre
cordialement.
Bonjour,
Le portail est installé depuis 10 ans.
Depuis qqs jours il ne marche plus.
L'alimentation est bonne (220 v ).
La commande avec les télécommandes ou le bouton...
Bonjour
il m’est arrivé la même chose et c’est bien le boîtier qui est HS .
j’ai commandé le boîtier chez somfy,je l’ai payé et ça fait 1 mois toujours rien.
il a fallu que...