Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacques N.

Membre depuis le 07/11/2022

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  • portail SGA 4100 ne fonctionne plus

    Bonjour, Le portail est installé depuis 10 ans. Depuis qqs jours il ne marche plus. L'alimentation est bonne (220 v ). La commande avec les télécommandes ou le bouton...
    EMMANUEL M.
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    Jacques N.
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    bonjour suite à votre réponse je suis d’accord avec vous sur le mode de réparation mais nous n’avons aucune indication pour nous indiquer la marche à suivre cordialement.
  • portail SGA 4100 ne fonctionne plus

    Bonjour, Le portail est installé depuis 10 ans. Depuis qqs jours il ne marche plus. L'alimentation est bonne (220 v ). La commande avec les télécommandes ou le bouton...
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    Bonjour il m’est arrivé la même chose et c’est bien le boîtier qui est HS . j’ai commandé le boîtier chez somfy,je l’ai payé et ça fait 1 mois toujours rien. il a fallu que...
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