Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent D.

Membre depuis le 07/11/2022

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème ouverture capot intelliTAG

    Bonjour, Je possède depuis 2 mois une Somfy Home Alarm. Nous avons un problème avec un capteur intelliTAG (la porte d'entrée), qui déclenche l'alarme pour la raison suivante...
    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour Maud, J'ai répondu au dossier et posé des questions, relancé mais je n'ai pas eu de retour. Merci
  • Problème ouverture capot intelliTAG

    Bonjour, Je possède depuis 2 mois une Somfy Home Alarm. Nous avons un problème avec un capteur intelliTAG (la porte d'entrée), qui déclenche l'alarme pour la raison suivante...
    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, Mon précédent message ayant été supprimé, sans doute car je signale un manquement de la part du support de Somfy.... Pour résoudre ce problème j'ai baissé la...
  • Problème ouverture capot intelliTAG

    Bonjour, Je possède depuis 2 mois une Somfy Home Alarm. Nous avons un problème avec un capteur intelliTAG (la porte d'entrée), qui déclenche l'alarme pour la raison suivante...
    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, N'ayant pas eu de prise en charge pour ma part malgré une prise de contact de la part de Maud, j'ai de mon côté résolu le problème en baissant la sensibilité du...
  • Problème ouverture capot intelliTAG

    Bonjour, Je possède depuis 2 mois une Somfy Home Alarm. Nous avons un problème avec un capteur intelliTAG (la porte d'entrée), qui déclenche l'alarme pour la raison suivante...
    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour Maud, Pas de réponse à mes mails, pouvez vous svp me dire ce qu'il en est ? Merci Cordialement Laurent
  • Problème ouverture capot intelliTAG

    Bonjour, Je possède depuis 2 mois une Somfy Home Alarm. Nous avons un problème avec un capteur intelliTAG (la porte d'entrée), qui déclenche l'alarme pour la raison suivante...
    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, Même problème de mon côté avec un intellitag, capot soit disant ouvert. C'est le seul sur 5 qui a ce problème, pour l'instant. Réveillés en pleine nuit à plusieurs...
Haut de page