Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean L.

Membre depuis le 07/11/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur défaillant?

    Bonjour, je monte une pergola bioclimatique avec ouverture électrique, le tout est neuf mais lors de la mise en route, impossible d'ouvrir les lames en une seule fois, elles...
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Loris, merci pour votre retour, je suis particulier et je pense avoir réglé mon problème, en fait lorsque je règle la fin de course des lames moins loin que ce...
Haut de page