Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril M.

Membre depuis le 07/11/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation tahoma ne fonctionnent plus ?

    Bonjour, Depuis plusieurs jours les programmations tahoma ne fonctionne plus agenda et smart Tout est ok sur l application je ferme tout en manuel depuis celle ci je n’ai...
    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

    Niveau
    1
    574 / 750
    points
    Cyril M.
    Cyril M.

    Cyril M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour ça fait plusieurs semaines que mes scénarios ne se mettent plus en route tout seul, malgré qu'il soit dans ma journée type comment dois-je procéder ?
  • Programmation tahoma ne fonctionnent plus ?

    Bonjour, Depuis plusieurs jours les programmations tahoma ne fonctionne plus agenda et smart Tout est ok sur l application je ferme tout en manuel depuis celle ci je n’ai...
    vincent S.
    vincent S.

    vincent S.

    Niveau
    1
    574 / 750
    points
    Cyril M.
    Cyril M.

    Cyril M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour pouvez-vous faire un reboot complet de ma tahoma voici mon code PIN 1226-6332-7827 Merci
Haut de page