Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian

Membre depuis le 08/11/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réglage ouverture fermeture Slidymoove300 ?

    Bonjour, je viens d'installer un slidymoove 300 en remplacement d''un Als qui datait de 15 ans. Quelques problèmes de réglage de hauteur crémaillère au départ. J'ai dont fait...
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, En général ce genre de dysfonctionnement se produit si; Le portail roule mal et accuse des points durs, l'écart pignon/crémaillère n'est pas constant sur toute la...
Haut de page