Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Réglage ouverture fermeture Slidymoove300 ?

Bonjour,
je viens d'installer un slidymoove 300 en remplacement d''un Als qui datait de 15 ans.
Quelques problèmes de réglage de hauteur crémaillère au départ.
J'ai dont fait un RAZ puis un nouvel auto apprentissage qui se passe bien -ouvertures et fermetures comme prévu au mode d'emploi- malheureusement ensuite à l'utilisation, le portail s'arrête - 9 fois sur 10- à 15 cms de la fin de course et. quelquefois à mi course, à l'aller ou au retour.
j'ai fait plusieurs raz suivis d'auto apprentissages qui se passent bien mais toujours même problème récurrent .
NB : je n'ai pas installé de cellule
Merci de votre avis et conseil.
Christian - Coco666

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    Réponses

    Bonjour,

    En général ce genre de dysfonctionnement se produit si; Le portail roule mal et accuse des points durs, l'écart pignon/crémaillère n'est pas constant sur toute la longueur = 1.5mm.

    Un bon conseil, posez les cellules qui sont obligatoires sur un coulissant.

    Bonne soirée

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