Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je n'arrive pas a connecter a connecter ma vanne thermostatique somfy à mon tahoma , pourtant c'est une vanne qui a déjà été connecter. Je l'est par erreur supprimer...
Bonjour,
J'ai eu un soucis avec deux vannes (parti en SAV numéro de demande 08574486) j'ai eu l'information qu'elles sont échangés. je n'ai toujours pas reçu mes deux Vannes...
Bonjour,
je n'arrive pas a connecter a connecter ma vanne thermostatique somfy à mon tahoma , pourtant c'est une vanne qui a déjà été connecter. Je l'est par erreur supprimer...
Bonjour,
je n'arrive pas a connecter a connecter ma vanne thermostatique somfy à mon tahoma , pourtant c'est une vanne qui a déjà été connecter. Je l'est par erreur supprimer...
Bonjour j'ai exactement le même soucis sur deux vannes.
Elles n'étaient plus connecté à ma tahoma je les ai supprimer pour les reconnecter impossible. Reset ok mais impossible...
Bonjour,
Dans l’application Tahoma de la box Tahoma switch, la visualisation du statut « Détection de fenêtre ouverte » de mon thermostat connecté radio V1 est à « Désactivée »...
Bonjour,
j'ai exactement le même problème sur un V2 radio. Les informations visualisées dans tahoma switch sont inexacte la température et l'hygrométrie restent tout le temps...