Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gael

Membre depuis le 09/11/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppression équipements IO TAHOMA impossible

    Bonjour, Suite à la tentative d'ajout d'un sèche-serviette IO de la marque THERMOR, je me retrouve avec plusieurs équipements IO non utilisable sur mon interface TAHOMA, et...
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Gael
    Gael

    Gael

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, savez-vous si les chauffe-eaux connecté IO seront un jour compatible avec la box TaHoma switch ? J'aimerai acheter une TaHoma mais cette fonctionnalité manque (sinon...
Haut de page