Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Estelle

Membre depuis le 09/11/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
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    Bonjour, J’ai un message qui me dit que la pin Correct mais déjà activé Tati. Je vous envoie la photo de ma TaHoma Merci,
    Estelle
    Estelle

    Estelle

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe
    Bonjour Estelle, Cette box est déjà active sous votre nom, il suffit donc de vous connecter à Tahomalink.com avec votre mail finissant par @hotmail.fr. Bonne journée,
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