Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Estelle

Membre depuis le 09/11/2022

  • 1 question posée
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    Bonjour, L'interface Tahoma m'affiche le message suivant : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr." Mon code PIN est le...
    OMAR S.
    OMAR S.

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    Estelle
    Estelle

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    Bonjour L'interface Tahoma m'affiche le message suivant : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
  • Code Pin reconnu mais box déjà activée

    Bonjour , suite à mon aménagement j'ai le message qui s'affiche : PIN correct mais box deja active ( sûrement par l’ancien propriétaire) PIN 1223-3167-3495 Pourriez vous...
    Melody R.
    Melody R.

    Melody R.

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    Estelle
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    Estelle

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    Bonjour suite à mon aménagement j'ai le message qui s'affiche : PIN correct mais box deja active Pin 1211-4454-0861 Merci par avance
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