Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J ai une alarme somfy protexiom j ai installé l appli Somfy
Je suis chez free model delta impossible de se connecter à distance
En local ok .
J ai essayé de...
Merci pour votre aide Jean Luc, voici les captures de l’interface. Je vous avoue ne plus me souvenir sur quel site je l’ai créée. Pour la confit de l’app je vous joins ces 2...
Bonjour,
J ai une alarme somfy protexiom j ai installé l appli Somfy
Je suis chez free model delta impossible de se connecter à distance
En local ok .
J ai essayé de...
Bonjour, merci pour votre retour. Je pense avoir paramètre correctement les ports Freebox et Somfy. Voici les captures d’écran. Mais j’ai peut être raté une étape. Merci !
Bonjour,
J ai une alarme somfy protexiom j ai installé l appli Somfy
Je suis chez free model delta impossible de se connecter à distance
En local ok .
J ai essayé de...
Bonjour, j'ai suivi les conseils de ce forum en créant une adresse IPv4, en redirigeant les ports, cochant "à distance" etc.. mais je n'arrive toujours pas à me connecter à...