Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Robin V.

Membre depuis le 10/11/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Assistant google et somfy protect

    Bonjour, J'ai un souci avec l'assistant google et mon alarme somfy (home alarme) Je vous explique ma configuration : J'avais initialement l'appli somfy protect avec donc...
    Gregory G.
    Gregory G.

    Gregory G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Robin V.
    Robin V.

    Robin V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Jacky M. J'ai le même problème depuis que j'ai déménagé. J'ai du dissocier le compte pour faire supprimer les anciens volets et depuis je n'arrive plus a reconnecter...
Haut de page