Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

DAVID C.

Membre depuis le 11/11/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • gamme moteur portail battant

    Bonjour, je ne trouve aucune info sur les kits complet motorisations GO AR 4 et GO AR 5 ? caracteristiques , ou les acheter ? De plus le modele SGS 601 est il le meme...
    DAVID C.
    DAVID C.

    DAVID C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Les différences ? Vous les énumérez vous-même ! Faites votre choix en fonction du poids et des dimensions de votre portail.
Haut de page