Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

RAT S.

Membre depuis le 11/11/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation Tahoma ????

    Bonjour, Comme Alexandre sur le forum, j'ai un problème pour créer mon compte client : je reste bloquée sur la page d'inscription. Voici le code PIN de ma Tahoma : 1005 1701...
    Viviane
    Viviane

    Viviane

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    RAT S.
    RAT S.

    RAT S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, comme Alexandre et Viviane,je ne peux pas activer la Tahoma (ancien produit de démonstration) 1209-8421-5362 Pouvez vous l'enregistrer sur mon compte SVP ? Merci...
Haut de page