Question en attente de réponse
Bonjour,
Comme Alexandre sur le forum, j'ai un problème pour créer mon compte client : je reste bloquée sur la page d'inscription.
Voici le code PIN de ma Tahoma : 1005 1701 6601
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
comme Alexandre et Viviane,je ne peux pas activer la Tahoma (ancien produit de démonstration) 1209-8421-5362
Pouvez vous l'enregistrer sur mon compte SVP ?
Merci par avance et bonne
Sébastien
Bonjour Viviane et Sébastien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, mon application TaHoma Classic ne marche plus et la nouvelle application Ma Maison ne reconnaît pas ma box, code pin: 1005-1701-6601, que pouvez-vous faire merci d’avance.
Bonjour Viviane,
Avec cette box, il faut en effet utiliser l'application Tahoma Classic.
Quel est le message que vous obtenez?
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Comme vous pouvez le constater sur la photo en pj et déjà envoyé dans mon précédent commentaire, l'application Tahoma Classic est inutilisable. Je viens juste de la supprimer pour la réinstaller et je tombe sur le même écran d'accueil grisé sans aucune possibilité d'interaction. Merci pour votre retour. Viviane
Bonjour Viviane,
Votre box domotique n'est pas connectée à votre box internet. Pouvez-vous vérifier que le câble Ethernet est bien relié de votre box internet à votre box domotique s'il vous plaît ?
Si oui, alors je vous invite à suivre cette procédure :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question