Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Tahoma ????

Bonjour,
Comme Alexandre sur le forum, j'ai un problème pour créer mon compte client : je reste bloquée sur la page d'inscription.
Voici le code PIN de ma Tahoma : 1005 1701 6601
Merci d'avance.

Viviane
Viviane

Viviane

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    RAT S.
    RAT S.

    RAT S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    comme Alexandre et Viviane,je ne peux pas activer la Tahoma (ancien produit de démonstration) 1209-8421-5362
    Pouvez vous l'enregistrer sur mon compte SVP ?
    Merci par avance et bonne
    Sébastien

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Viviane et Sébastien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Viviane
    Viviane

    Viviane

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour, mon application TaHoma Classic ne marche plus et la nouvelle application Ma Maison ne reconnaît pas ma box, code pin: 1005-1701-6601, que pouvez-vous faire merci d’avance.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Viviane,

    Avec cette box, il faut en effet utiliser l'application Tahoma Classic.
    Quel est le message que vous obtenez?

    Bonne journée,

    Viviane
    Viviane

    Viviane

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Comme vous pouvez le constater sur la photo en pj et déjà envoyé dans mon précédent commentaire, l'application Tahoma Classic est inutilisable. Je viens juste de la supprimer pour la réinstaller et je tombe sur le même écran d'accueil grisé sans aucune possibilité d'interaction. Merci pour votre retour. Viviane

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Viviane,

    Votre box domotique n'est pas connectée à votre box internet. Pouvez-vous vérifier que le câble Ethernet est bien relié de votre box internet à votre box domotique s'il vous plaît ?

    Si oui, alors je vous invite à suivre cette procédure :

    • Couper l'alimentation électrique de votre box domotique.
    • Appuyer sur le bouton en façade de la box (à droite du voyant rouge) de manière maintenue.
    • Tout en restant appuyé sur ce bouton, rebrancher la box domotique (ou relever le disjoncteur) puis rester appuyé encore 20s sur ce bouton avant de le relâcher.

    Bonne journée,

    Haut de page