Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis 10 jours j'ai des fausses alertes de mon intellitag de porte d'entrée et donc déclenchement de l'alarme, 5 fois entre hier et aujourd'hui dont 1h35 et 6h59 du...
Bonjour,
Depuis 10 jours j'ai des fausses alertes de mon intellitag de porte d'entrée et donc déclenchement de l'alarme, 5 fois entre hier et aujourd'hui dont 1h35 et 6h59 du...
Merci infiniment pour toutes ces précisions Jacky !
Je me dis que je vais pouvoir remettre l'alarme et me voilà bien rassuré.
Je ne sais pas comment se passe le calibrage...
Bonjour,
Depuis 10 jours j'ai des fausses alertes de mon intellitag de porte d'entrée et donc déclenchement de l'alarme, 5 fois entre hier et aujourd'hui dont 1h35 et 6h59 du...
Encore merci Jacky pour votre réactivité !
Vous voulez dire que c'est une boussole magnétique et non numérique ? (mon téléphone fait boussole et niveau mais n'est pas...
Bonjour,
Depuis 10 jours j'ai des fausses alertes de mon intellitag de porte d'entrée et donc déclenchement de l'alarme, 5 fois entre hier et aujourd'hui dont 1h35 et 6h59 du...
Merci à vous Jacky pour votre réponse,
La porte est doublée/renforcée de métal à l'intérieur mais je n'avais jamais eu de problème de fausse alerte jusque là.
Je ne pense donc...