Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’acheter une prise de courant pilotée somfy RTS type E, et je n’arrive pas à l’apparer à mon alarme protexiom.
Je n’ai pas de clavier digitale, mais le...
Bonjour,
Je viens d’acheter une prise de courant pilotée somfy RTS type E, et je n’arrive pas à l’apparer à mon alarme protexiom.
Je n’ai pas de clavier digitale, mais le...
Bonjour,
Mon alarme est bien connecter à internet.
Le modèle que j’ai, est un protexiom avec système GSM, le boîtier est blanc
J’ai réussi à connecter mes volets somfy...