Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mariane M.

Membre depuis le 15/11/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème badge Somfy Alarm

    Bonjour, Comme beaucoup de personne ici j'ai un problème avec mes 2 badges Somfy Alarm, J'ai changé les piles plusieurs fois, j'ai essayé de relever les languettes, de...
    Mariane M.
    Mariane M.

    Mariane M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Mariane M.
    Mariane M.

    Mariane M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Merci pour votre réponse, Cependant j'ai déjà tout essayé sur l’assistance, et rien ni fait, C'est impossible de contacter le SAV, donc c'est pour cela...
Haut de page